TEMOIGNAGES SOPHROLOGUE HENNEBONT

RETOURS SEANCES

« Les séances d’EFT m’ont permises de faire un très gros travail sur moi-même.
Je suis une personne assez angoissée de nature et ces séances m’ont permises de regarder mes peurs et d’y faire face.
Nos émotions sont mises à contribution et cela fait comme un « nettoyage » en nous-mêmes.
J’en suis a ma 5eme séance et j’en suis extrêmement satisfaite.
Anne-Cécile DUPLESSIS nous écoute avec une très grande attention et arrive à retranscrire nos peurs et nos doutes avec précision.
Je me sens écoutée, comprise et cela me fait un bien fou. »

IMG_4747 - copie  IMG_5308 - copie

« Bonjour, suite à notre rdv du 5 juin pour me préparer à l’oral du concours ambulancière, je vous informe que je suis reçue en formation avec 19/20 à l’oral. Merci pour les conseils que vous m’avez apporté, cordialement. »

 » J’ai eu le bonheur de faire des séances de sophrologie avec Anne Cécile. Cela m’a fait énormément de bien. J arrive maintenant à contrôler mon stress, j ai plus confiance en moi j’ai même réussi à créer mon entreprise et depuis j ai une vie de famille plus harmonieuse, j arrive mieux à contrôler les situations avec mon mari et mes enfants. Merci beaucoup. Anne Cécile est vraiment quelqu’un de formidable, à l écoute et avec une voix très douce qui rassure. Elle a beaucoup changé ma vie. Un grand merci. » 

« Nous avons testé la sophrologie enfants-parent. Très intéressant, des petits jeux sympas à refaire à la maison, histoire de passer un petit moment ensemble, de renforcer la conscience de son corps et de sa respiration ainsi que l’estime de soi. Le cabinet est soigneusement décoré, la personne chaleureuse et agréable. Pour ma part, j’étais assez tendue car mes loulous plein de vie avaient très envie de bouger, sauter, rigoler tous les 2… Anne-Cécile m’a rassurée et changeait de jeu pour qu’ils restent intéressés. Cependant, ils en ont tiré leur parti car on a refait certaines choses à la maison et ça a bien marché 🙂 » M.G, Blog Asso Jumeaux et plus

 » Je vous recommande Anne-cécile. Elle est une sophrologue très professionnelle, à l’écoute, patiente et bienveillante. Elle a su apporter des solutions concrètes à notre enfant et l’aider durablement. Je vous conseille de tenter l’aventure et de poursuivre votre chemin avec Anne-cécile. Elle est extra. » 

« Quel bonheur cette séance
Enfin… en tant que maman prendre le temps,
Ha oui c’est vrai je respire moi aussi, j’ai un ventre et un corps!!!
Les yeux fermés quelques instants, pendant que les enfants vivent leur instant, une pause sensorielle et émotionnelle en mouvement, être là…
Anne Cécile amène un tel calme, apaisement et « centration »… Merci beaucoup
Des petits outils à partager en famille
C’est chouette 😊 » K.L,  Blog Asso Jumeaux et plus

« J’ai eu la chance il y a 2 ans de connaître Anne-Cécile lorsqu’elle proposait un module de plusieurs séances au sein de l’association « Grandir avec Toi » pour valider sa formation. Quel plaisir de la retrouver dans la région et de voir qu’elle a suivi d’autres formations en particulier de Sophrologie Ludique. J’ai donc suivi très récemment un atelier en groupe avec ma fille de 6 ans avec d’autres parents et d’autres enfants. C’était un vrai moment de bonheur. Nous avons découvert une partie de sa boîte à outils avec des plumes pour apprendre à respirer, des pinceaux magiques pour se masser, des astuces pour gérer les colères…..Ma fille et moi avons beaucoup aimé et réutilisons régulièrement une partie de cette boîte à outils magiques. Un grand merci pour la bienveillance d’Anne-Cécile, son dynamisme, sa simplicité. »

« Nous sommes ravis d avoir partagé cet après midi détente et rire en famille, nous avons aimé jouer avec des exercices de sophrologie ludique que l on peut revivre chez soi pour decharger les tensions du quotidien, comprendre la force et le calme, et le coup de coeur avec le petit message positif en famille. Merci Anne cecile Duplessis et aux familles joyeuses pour ce bon moment partagé. » Association Grandir avec Toi

« J’ai eu la chance de vivre avec mes 2 garçons une séance de sophrologie ludique, ce fut un moment inoubliable. J’ai apprécié le cadre rassurant et pétillant d’Anne Cécile, nous sommes parti sereins, en joie, et avec de nouvelles complicités grâce à des outils utilisables dans notre quotidien. 3 semaines plus tard, nous reprenons encore ces exercices avec toujours ce clin d’oeil de plaisir quand l’un de nous décide de les réaliser. J’ai eu la chance aussi de participer à des séances de sophrologie adultes où j’ai commencé à apprendre le lâcher prise, l’apaisement mental et à baisser les tensions. MERCI. »  

« Je tenais à te remercier pour ta bienveillance tout au long de nos cours de sophrologie. Tu as su nous transmettre les bases qui nous permettent de pouvoir nous même utiliser les techniques de sophro. Et ça, je pense que peu d’enseignants ont la volonté de le faire. Tu n’as pas choisi la facilité de techniques toutes faites et je t’en remercie. Tu es une personne qui donne beaucoup et je suis ravie d’avoir appris a tes cotés. Je te souhaite plein de nouveaux élèves que tu puisses aider dans leur développement personnel. «  

« Merci encore pour cette belle rencontre avec la sophrologie mais par dessus tout merci pour la rencontre avec la belle personne que tu es. Tes futurs « clients » ou « patients » ou « élèves » bretons ont beaucoup de chance. Nos séances m accompagneront longtemps. Bon vent à toi. »  

WP_20151108_003  WP_20151108_009

 WP_20151108_006 WP_20151108_007  WP_20151108_005      WP_20151108_004

RETOURS ENFANTS (maternelles et primaires)

« J’ai ressenti pleins de choses, j’ai hâte de revenir. »
E. 9 ans.

« J’ai adoré, j’ai presque trouvé le petit moi intérieur au calme. »
O. 9 ans.

« Je sais mieux respirer maintenant. »
C.10 ans.

« Ca m’a donné envie d’être heureux et ça fait du bien. »
E.9 ans.

« J’étais dans ma bulle toute seule et ça m’a détendue. Regarder en moi m’a rendue joyeuse. »
E. 8 ans.

« Je me suis bien sentie, tes paroles font du bien. Il pleut encore un peu
mais c’est mieux ; avant, il y avait le torrent. »
E. 10 ans.

« Ce qui m’a rendu heureux c’est que je suis pourtant un enfant très dissipé
et là je me suis senti relaxé et apaisé. Ça m’a fait énormément de bien,
j’étais heureux de faire les exercices. Merci pour cette séance. »
R. 10 ans.

 

Dessin

 

Publicités